Peut-on avoir le pied marin ?

Afin de finir la saison 1 en beauté avant la sortie du “Peut-on lire ce livre ?” Les prochains “Peut-on ?” seront ceux que vous m'avez laissé en idée et que j'ai retenu dans la qualité que vous retrouverez en livre, alors voici la liste au complet :

“Peut-on tomber des nues ?” “Peut-on croquer la vie à pleine dents ?” “Peut-on être le supo de satan ?” “Peut-on rire jaune ?” “Peut-on se la péter ?” “Peut-on avoir le pied marin ?” “Peut-on avoir les yeux plus gros que le ventre” “Peut-on trouver chaussure à son pied ?”“Peut-on passer l'éponge sur un problème ?”. Et de mon idée “Peut-on poser un lapin” “Peut-on broyer du noir ?” “Peut-on avoir le mot de la fin ?" Les autres idées sont conservées pour la saison 2 . Le livre Peut-on lire ce livre ?

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

KOS a dit :

Sur l'idée d'un ami , Taf.

20 janv. 2011

ASTORE a dit :

c'est balo en effet!!!

23 janv. 2011

Bernard a dit :

N'empêche qu'il lui reste un pied, peut être a t-il le pied marin que d'un côté ^^ l'autre pied peut être bien pratique pour flotter sur l'eau

23 janv. 2011

Drox a dit :

Mouarf ! Joli coup !

En plus ça marche dans les 2 sens : 1 pied marin (qui lui reste) et l'autre qu'est dans bide du requin (donc dans la mer) ;)

Bon, d'accord, désolé… Je me retire ^^

23 janv. 2011

KOS a dit :

:P Bernard et toi avez tout les 2 deux une imagination débordante vous devriez faire de la bande dessinée les gars ! OK mauvaise blague je me retire aussi -_-

23 janv. 2011

Poster un commentaire :